Entretien :
L’entretien comprend tout ce qui est préconisé par le constructeur en terme de révisions périodiques, contrôles, et tout ce qui pourrait arriver en terme de pannes et incidents mécaniques, dans le cadre de l’usure normale du véhicule, ainsi que les réparations non causées par un sinistre.
L’entretien de votre véhicule est réalisé par des prestataires agréés auprès des agences SECOND LOC.
Il en est de même pour les réparations liées à l’usage du véhicule ainsi que pour les contrôles techniques.
Inclus dans nos packs Confort & Premium : l'entretien des pneumatiques
Remplacement des pneumatiques prévu selon un quota déterminé par le kilométrage total du contrat, en fonction de l’usure normale des pneumatiques (hors crevaisons et déchirures, qui restent à la charge du locataire).
Inclus dans notre pack Premium : l'assurance
Responsabilité Civile
En cas de vol, incendie ou dommages au véhicule SECOND LOC, bris de glace et pare-brise, votre responsabilité se limite au montant de la franchise prévue au contrat. En cas de vol du véhicule ou de véhicule déclaré “épave”, le montant de la franchise est doublé.
En cas de sinistre responsable, vous devez régler le montant de franchise défini à la signature du contrat.
Les cas suivants ne sont pas couverts par l’assurance SECOND LOC :
- Les dommages résultant d’une mauvaise appréciation du gabarit du véhicule notamment pour :
- Les chocs « haut de caisse, et sous caisse » du véhicule
- La conduite en état d’ivresse ou sous stupéfiants
- Les effets personnels
- Les graffitis par feutre ou peinture
- Les dégradations et vol à l’intérieur du véhicule, sur les équipements, sur les pneumatiques et sur les jantes.
- Dans le cadre d’un vol du véhicule, la non-restitution des clefs originelles et des papiers du véhicule créent une déchéance de la garantie vol.